Le bahn mi – True Detective

Dans l’épisode 3 de True Detective, Rust et Martin font un arrêt à un food truck pour déguster un Bahn mi.

bahn mi true detective rust martin

bahn mi true detective2

Comme je n’en avais jamais préparé, j’avais décidé depuis le début d’aller tester l’un de ces sandwichs vietnamiens dans un restaurant take away ou un food truck avant de me lancer.

En me rendant à la Foire de Paris lundi 4 mai, je suis finalement tombée sur le Camion Bol, le foodtruck de Nathalie NGuyen, participante de Masterchef. A bord de ce camion, vous trouverez une sélection de plats inspirés de la cuisine française et vietnamienne prêts en 5 minutes chrono.

Pour les besoins de ce blog (et parce que mon estomac criait famine), je me suis naturellement dirigée vers le Camion Bol et son excellent Bahn mi (5 €), composé d’un pain préparé le matin même par la boulangerie La Part des anges, d’un steak porc/crevettes/shiitakés, de carottes marinées, sauce soja, mayonnaise, oignon, coriandre, concombre et châ bong :

bahn mi true detective

Quelques minutes plus tard (j’avais vraiment très faim), le bahn mi était englouti et j’étais vraiment ravie de ce que j’avais découvert. Un petit sandwich plein de saveurs (comme c’est souvent le cas dans la cuisine asiatique) et vraiment gourmand. J’y retournerai sans hésiter !

Pour découvrir la carte et les points de vente, rendez-vous sur le site du Camion Bol.

Tags:, , , , ,

Catégories : J'ai testé pour vous, True Detective

Souscrire

Souscrire à nos flux RSS et profils sociaux pour recevoir les mises à jour.

Pas encore de commentaire.

Laisser un commentaire